Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMPRESSIONS
25 novembre 2010

Pour commencer...

Il y a longtemps que les paysages de la nature me parlent, mais je ne savais pas quoi faire de ces sentiments confus qui alternent entre bien-être, peur, surprise, émerveillement...
Un jour mon pinceau s'est posé sur une toile et j'éprouvais un tel bien-être à re-créer ici et là ces impressions, que naturellement les idées sont venues les unes après les autres.
J'éprouvais ainsi le désir de mélanger les textures, les matériaux de toutes sortes et j'ai fini par avoir envie de partager toutes ces impressions avec vous!

IMG_3967

Publicité
Commentaires
A
Coucou, les arbres se sont habillés de blanc après le rouge!!!!!J'essaierai de marcher sur tes pas (ma boite de pastels n'est pas encore usée!!) qd j'aurai un peu plus de temps..Bisous...anneso
Publicité